Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
29 mai 2007

Oh La La! Presque 3 mois!

Wouuuuuuu, que ça fait longtemps!
Le temps passe vite? Non
Mais que se passe t il dans ma vie? Rien...
M'en fiche!
Bon, voila presque 4 mois que je suis célibataire! Pas un baiser, pas une partie de jambes en l'air, pas une seul rencontre ( a real date...). Mais que m'arrive t il? Suis couvert de pustule???? A vrai dire...oui, je me trimballe depuis plusieurs mois une plaque rouge sur la gueule...bon ce n'est peut être pas à cause de ça mais plutôt dû à mon envie de trouver "The Good One"... ... ... Bon vous aurez peut être compris que je n'ai toujours pas trouvé, mais bon donné moi un peu de courage et comprenez moi (mes relations se résument en quelques mots : jeunesse, étranger, maladie et perdu).
Mais bon, je n'ai quand même pas perdu mon temps pendant ces quelques mois, j'ai eu l'ocassion de voyager un peu et surtout de revoir des gens, des amis, des proches qui m'ont manqué ces dernières années donc je profite de ce blog pour leur envoyer des milliers de baisers!
Merci à vous, pour votre  gentillesse, votre compréhension, votre patience, votre absence, votre présence, votre respect, votre folie, votre façon de parler des heures, votre silence et surtout de garder en vous les qualités qui font que vous me manquez!
Bon, ben à bientôt!
Merci Paris, Montpellier, Dijon, Bordeaux, Orléans, Lyon, Montbéliard, Lille, Dublin (Irlande), Barcelone (Espagne), Toulon et ?

Publicité
Commentaires
Publicité