Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
17 mars 2007

I felt in love with my Dentist !!!!

Comment décrire cette journée...
Tout a commencé par un beau soleil, me voilà comme d'habitude prêt à affronter une bonne journée de travail avec aujourd'hui un bémol : j'ai rendez vous chez le dentiste entre midi et deux...le flippe (un fossé s'étant créé entre moi et les dentistes pendant un certain nombre d'année...), je vous explique pas comme j'étais stressé.
La matinée se passe assez bien jusqu'à 11h ou là je commence à regretter tous mes petits excès qui ont abimé mes petites dents... Bref arrive 11H30, me voilà sur le départ, j'enfile mon manteau (tremblotant de partout) et direction DENTISTE!
Arrivée 11H50...mmh, c'est beau ici! Ouaouhh la salle d'attente...coooll...des magasines pas trop vieux!
12H30 : "Monsieur R....?"Et là c'est le choc, me voilà en face d'un superbe trentenaire, les cheveux noirs très légèrement grisonnant, les yeux magnifiquement bleu cachés par de belle lunettes noires, assez grand pour moi et fort... Et moi en face tout liquéfié!
Bref...j'ai réussi à me faire croire que la visite médical était en faite un super rendez vous! Je sais j'ai beaucoup d'imagination.
Bref il m'a anesthésié les diverses douleurs sentimentales que j'ai pu avoir récemment, ce qui explique (peut être) le filet de bave coulant le long de ma lèvre...non ça c'est autre chose.
J'ai passé un moment en compagnie de quelqu'un de très agréable, et de très bavard donc deux dans une même pièce ça en dis des choses... Mon rendez vous a même débordé pour mon plus grand plaisir.
Voilà comment je m'en sors après son diagnostic :
"_Finir le détartrage, changer mes plombages, faire une pano donc vous allez prendre rendez vous avec moi Mr R..."
"_Quand vous voulez...euh je veux dire...oui"
Bon je crois que venir au dentiste n'a jamais été aussi simple pour moi!
Et que de bonnes nouvelles, pas de nouvelle carie, pas de dent dévitalisé, rien de méchant et surtout un retour sur son siège de "torture" en perspective (ça fait un peu S.M....)
Vous l'aurez compris voila maintenant deux jours que j'embête mes amis avec LE dentiste mais me voilà le coeur léger et de belle dents. Il me tarde de le revoir afin de lui montrer la signification de cette petite expression : "Croquer la vie à pleine dent".

Publicité
Commentaires
Publicité