Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
23 septembre 2007

LA FLECHE D'OR VS VELIB'

La soirée avait bien commencé, les amis étaient présents, la nourriture couraient sur les tables et l'alcool coulaient à flot... D'un coup d'un seul, je me remet à penser à Ikare et à sa soirée à la Flèche d'Or...je me dis chouette pourquoi ne pas réessayer la Flèche d'Or, bien connue pour ses soirées animées, donc ni d'une ni de deux nous voilà sur les Vélib' en direction de la rue de Bagnolet. Un petit arrêt le temps de faire un gros bisous à ma petite chérie de Lyon qui bien sur se trouvait à Châtelet...rien de plus pratique lorsque le départ est de Réaumur...bref une discution très rapide, un gros bisous et un plaisir énorme que de revoir cette demoiselle qui a tant changé. Et la, direction la Flèche d'Or...arrivée tardive donc une queue quelque peu impressionnante, des gens qui rentre et d'autres non, je me dis rapidement "Trois PD dans un endroit comme ça devraient rentrer..." manque de chance!!! Ce gros con de videur nous refoules...et la grosse crise! Pendant ce temps là deux ami(e)s tranquillement installé dans le club se demandaient quoi faire... Manque de chance le message de ces deux amis nous ai venu que trop tard...snif!
Nous voilà donc dégoutés de cette endroit (avec des sélections malheureusement super sympa) et repartis dans nos maisons, triste de ne pas avoir assisté à cette soirée mais rassuré par l'existence des Vélib'.
Conclusion les Vélib' ne vous refoule pas mais vous défoule!
THE WINNER TO NIGHT IS VELIB'!!! FLECHE D'OR WERE OUT!

Publicité
Commentaires
Publicité