Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
15 septembre 2007

Pour toi

Toi qui n'est plus là,
toi qui a fait de moi ce que je suis,
toi que j'ai aimé,
toi que j'ai repoussé,
toi qui m'a dit "je t'aime"
toi qui était là, lorsque j'étais perdu,
toi qui fut ma famille, lorsque je n'en avais plus,
toi qui m'a fais mal,
toi que j'ai envié,
toi que j'ai charmé,
toi que j'ai renié,
toi que j'ai rêvé,
toi mon frère,
toi ma sœur,
toi qui me traduit si bien,
toi qui me comprend si bien,
toi qui m'a défendu,
toi qui a voyagé à mes côtés,
toi qui m'a fais voyagé,
toi qui m'a fais aimé,
toi qui m'a corrigé,
toi qui m'a appris,
toi qui a joué,
toi qui m'a drogué,
toi qui m'a sourit,
toi qui est toujours là,
toi qui m'a abandonné,
toi que j'ai abandonné,
toi que j'ai blessé,
...
...
...
Il y a tellement de chose que j'aimerais écrire, qui m'ont permis de devenir ce que je suis, tellement de gens autour de moi qui on créé le blogeur que vous pouvez lire actuellement, tellement de bonheur, de malheur, de rire et de pleure pour créer un homme.
L'influence des Hommes si on la mathématise donne un résultat toujours variable car dans cette équation se trouve un facteur t (temps) et le temps nous fais croiser le chemin d'autrui (X ou Y), celui ci ou celle la peuvent en un regard nous faire dévier du chemin que l'on avait tous tracé.
A quoi sert il de se poser (rester certain d'une idée, rester dans une même ville, avoir le même travail)alors qu'en l'espace d'un instant tout peut changer pour vous? Pourquoi ne pas resté en perpétuel mouvement? Pourquoi ne pas rester en garde et être près pour le moindre changement?

Pour toi qui m'a créé MERCI car j'aime ce que je deviens, et ça me fais t'aimer plus encore.

Publicité
Commentaires
Publicité