Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
16 décembre 2006

Un samedi très étrange...comme beaucoup

J'ai beaucoup de mal avec les samedi (lendemain de soirée)! Comme on le devine, hier soire j'étais de sortie avec mes anciens collègues de travail, quelle soirée!!! Tout d'abord "before" chez moi avec petit apéro (Rosé, déspérados, rhum) puis repas chez moi (poulet au curry...mmmhhh) arrosé de vin, enfin arrive le moment de commencer la soirée (avec déja 1 gramme et demi dans le sang) alors on cherche...où va t on aller ce soir????? Grande question, qui va avoir l'honneur de nous recevoir???? (ben oui! Quand on a bu on dit des co...eries!)

LE TANGO
Et c partis!!! On s'en va redécouvrir un tango bien sympa, les gens y sont cool, le personnel est gentil (bon a part certaine qui font la gueule 24/24, d'ailleurs je pense qu'un défis pourrait être lancé : ce serai de prendre une photos de cette personne (serveuse) qui fait un beau sourire!), bref des beaux mecs (ya mieu mais on peut pas tout avoir), de la musique pas trop mal (ya pire) mais surtout un univers très très agréable. Donc nous voilà entrain de faire nos démonstrations de danseurs professionnels, surtout Didoup qui nous a fais un mix de Mickael Jackson et de JP 2...sensationnel. Gros bémole, nous avons eu la chance d'avoir droit (surtout moi) à deux pot de colle, 1 fille assez jolie mais complètement bourrée en manque de sexe qui c complètement vautré sur moi toute la soirée et 1 mec (je devrais dire un crack-nain) également bourré et en manque, me trouvant sexy.............merci mais me touchez pas!!!
J'allais oublier les 3 messieurs de cette soirée, très ravissant qui m'on fait de l'oeil, c'est très gentil mais la prochaine fois bougé vous le cul pour me parler ou arrété ça tous de suite!!!! Sois je passe la soirée avecmes amis sois je la passe avec vous mais pas les 2!!! J'en ai marre de faire le 1er pas, aux autres un peu, je ne vais pas vous manger...quoique!

Suite notre petit Didoup nous quitte pour le monde des rèves, ptit LU et moi partons donc dans notre très cher...

CUD
Alors pour une bonne mise en bouche...je rentre et L., ce petit perver, me coince directement et me touche comme si j'étais un jouet...donc direct, on se calme...ou plutot ca me calme...la brute, bon je vais pas non plus dire que j'ai pas aimé ça
Bref on a fait un ptit tour pour voir et malheureusement mon ptit poulet n'était pas là...snif.
Bon après la suite c'est la même depuis 3 mois, il rentra seul dans son petit appart cosy, alluma l'ordi chez lui, écouta Sébastien Tellier "Universe" et s'endormi pour oublier et se reveiller le lendemain avec un souvenir de temps perdu.

 

c po la bonne chanson mais c bien quand même

Publicité
Commentaires
Publicité