Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZINAËL
7 juin 2007

...

Un peu comme si je me laissais submerger par la dépression,
Je m'enfonce doucement dans ce néant de souvenirs.
Le plaisir que provoque cette sensation me fais sous vivre,
Attendant la main d'un inconnu afin de me faire revivre,
Attendant le fond afin d'avoir pour seul choix : l'ascension.

Pensant aux amis, à la société, à la création de l'arme de destruction.
Pourquoi se sent on déchet d'une société
Lorsque ce qui parait logique aux yeux de certains ne l'ai pas pour nous

Les plaisirs partagés seraient ils les seuls à nous sauver?

Quelle chose pourrait réellement nous faire sentir le bonheur, mise à part le plaisir de la chaire
L'Amour existe t il? N'est ce pas seulement une manigance pour nous contrôler un peu plus

Je ne veux pas de cette Amour!

Le voyage apprend à la jeunesse, suis je jeune?
Le fait de rester ne fait il pas évoluer, progresser?

La fuite, l'aventure, la découverte, la vie, le danger, le changement, le renouveau, l'évolution, la perte, la fatigue...

Pourquoi le respect n'est il plus appris?
Le respect de toutes choses vivantes sur terre

L'origine de l'amour est peut être le respect...

Publicité
Commentaires
Publicité